samedi 17 mai 2014

Rochers coco

     Voici la recette que j'ai choisi pour  "un tour en cuisine" (tour n°153) auquel je participe sur le blog de "Kinette Kinnette". Son blog est vraiment super avec de belles recettes !

     C'est "Cath" qui va réaliser une de mes recettes. Laquelle va-t'elle choisir? C'est toujours une surprise qui fait plaisir quand les autres jouent le jeu!


Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 15 - 20 min


Ingrédients :

1 blanc d’œuf
80 g de noix de coco râpée
60 g de sucre en poudre


Préparation :

     Mélanger la noix de coco râpée et le sucre en poudre.

     Battre le blanc en neige et l’incorporer délicatement à la noix de coco sucrée.

     Mettre le four à préchauffer à 180°

     Former à l’aide d’une cuillère à soupe des tas et les poser sur une plaque à pâtisserie.

     Mettre à cuire pendant 15 – 20 minutes (surveiller la cuisson).


Conclusion :

     Cette recette me faisait de l’œil depuis un moment, j'adore ces petits rochers à la noix de coco et la recette est tellement simple que je me demande encore pourquoi je n'en ai pas fait avant! Je vais vite en refaire car on a déjà tout mangé!!

1 commentaire:

  1. oui je suis super contente d'avoir trouvé la recette du sucre vanillé, encore une semaine et je mixe les gousses, j'ai hâte... c'est déjà très parfumé.. merci à toi

    C'est trop bons les rochers coco et quand il me reste des blancs d'oeufs c'est ce que je fais pour changer des meringues, excellent choix...
    bon dimanche
    cath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...