dimanche 20 avril 2014

J'ai gagné mon premier concours!!

     


     J'ai participé au concours organisé par "Virginie" sur son blog "ça ne sent pas un peu le brûlé là?" Pour participer, c'est simple, il suffisait de réaliser une des recettes présentes sur son blog . Il y en a tellement que le choix était difficile, alors j'en ai réalisé plusieurs! Je n'ai pas été aussi forte que "K roll "et ses 17 participations, mais j'ai quand fais partie des 3 gagnantes!! La troisième gagnante est "Maman Tambouille".

      Alors voilà la jolie fée grâce à qui j'ai gagné la deuxième place du concours : 

DSC02533

     Quelques jours après, je découvrais mon colis à la poste :















Trop pressée de l'ouvrir, mais il a fallu attendre la fin de journée de boulot pour enfin savoir si tout était arrivé en un seul morceau!!


Et enfin la découverte : 















     Merci encore à "Virginie" pour ce colis, ce concours et pour toutes ces belles recettes qu'elle partage avec nous! N'hésitez pas à aller visiter son blog! Et dans quelques temps, je vous ferais quelques recettes avec ses jolis cadeaux!
      Merci aussi à "Délicieuses Créations by Cindy R" pour ses bijoux originaux que j'ai trouvé dans le colis! Elle fait plein de jolies choses!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton article, çà fait plaisir d'y voir ma miss !!!!!!!!!!
    Et trop contente que tous les colis soient arrivés sans casse, j'ai eu peur quand j'ai vu comment ils traitaient mes colis à la poste !!!!!!!!!!!!!!
    Bonne soirée !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...