mardi 31 décembre 2013

Récap du 31 décembre 2013

     Et voilà, on est le 31 décembre! Après un bilan pour cette première année de blog, je trouve que l'année s'achève sur une note très positive! Voici donc le bilan de cette année, en espérant que l'année 2014 sera encore plus riche en recette et en gourmandise!!

- 50 articles (promis, j'ai pas fait exprès!!)
- une cinquantaine de commentaires
- plus de 3300 pages vues depuis le début du blog (incroyable pour moi!!)
- 11 participations à "un tour en cuisine"
- du plaisir et encore du plaisir

     Et voici les 5 recettes les plus visitées depuis la création du blog :


n°1 : Granola aux oléagineux et au miel




n°2 : Baguette farcie au St Morêt




n°3 : Pain au yaourt nature




n°4 : Cake aux flocons d'avoine et aux pommes



n°5 : Pommes de terre façon potatoes



La n°2 étant ma recette préférés, je suis en joie!! hihihi

Je vous prépare pleins de nouvelles recettes pour 2014 et de nombreuses participations à "un tour en cuisine"!!!


Je vous souhaite à tous une bonne soirée du 31 décembre et on se retrouve l'année prochaine!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...